lundi 14 janvier 2008

Raaah les filles !!!

Petits dessins que j'ai fait il y a un moment (refaits à la tablette) ...

Le premier n'est pas du tout unique, pas mal de filles de ma classe m'avaient demandé de leur faire à leur effigie !



Personnellement j'éspère que je dis faux ! (ps : les garçons qui se reconnaissent dans la description sont priés ardemment de me filer leurs numéros de téléphone)
Le dessin masculin sera à venir !

(Complexe quand tu nous tiens !)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bah moi je l'ai trouvé le mec que je cherchais =D (bon je pense que tu as compris ^^) il et gentil attentionné (il m'a offert un trop beau bracelet =D) bref il est parfait =D

Si tu veux je t'en donne de ma poitrine ^^

Anonyme a dit…

trafic de poitrine?? comment ca!! voyons popo une belle fille comme toi qui a du caractère ne devrait pas penser a ce genre de chose!
jtaime comme tu es!!

=D

Anonyme a dit…

mais tu es très bien comme ça !
c'est quoi ce complexe :( ...
sinon la vendeuse elle est nul, elle connait rien à son métier. les personnes s'approchant de cette description sont simplement rare, oui car les gens parfait n'existent pas.
t'imagines si on trouvait des gens comme ça facilement ? je pense que ça serait pas super :) .
c'est bien comme c'est...(mais je dirais pas non à un petit sourire de la chance quand on en a besoin ^^).

Anonyme a dit…

Moi j'men fous j'ai mon p'tit dessin rien qu'a moi sur mon agenda !!! Et d'abord il est encore plus beau parce que c'est le deuxieme que t'as fait héhéhé !