samedi 26 janvier 2008

La torture

Le forum Post BAC c'est un peu comme un train fantôme ... Mais sans le train.
(vous voulez faire commercial, ingénieur, péteux-de-première ? Vous étiez servi ... Mais artiste même pseudo-bohême, désolée, y'a po ici)


Allez, on finit sur une petite note de poésie ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore comment tu es imaginative =D

Anonyme a dit…

Pô d'accord avec toi ! Au forum post bac y avait ma soeur, artiste presque pseudo bohème s'il on veut ! Certes, pas dans la même branche que toi... Et y avait aussi un de ses potes artiste pas pseudo bohème il est vrai mais de la même branche que toi ! Na ! Et en public en plus ! Mais sur concours... Bref, j'me la ferme, j'ai capté ! :D
(oui je suis chiante mais t'inquiète, j'me soigne... enfin j'essaie !)

Peste a dit…

Ouaaouu 2 artistes pseudo ou pas pseudo bohême sur je-ne-sais-combien, ma petite domi, même si j'ai fait preuve d'un peu de mauvaise foi, faut bien avouer que ça pèse pas lourd dans la balance !!