mercredi 16 janvier 2008

Amour et tourments


Dur dur de devoir se restreindre à ne pas publier toutes les idées que me passent par la tête !
Enfin, pour aujourd'hui, on se contentera d'une petite dédicace à ma soeur, Javel, car c'est elle qui me limait les oreilles pour que je me décide à créer mon blog (et maintenant que c'est fait elle me fait de la pub, elle est pas meeerveilleuse quand même !?!) ... Pour voir un peu de son talent : Le site de Princesse Javel


Ah les secondes ... (et pas qu'eux !)


(c'est valable aussi pour le ketchup ! N'est ce pas babou ?)

8 commentaires:

Cheshire a dit…

-éclate de rire-
si c'est pas mignon :p
Javel_ c'est la mienne ^3^

Anonyme a dit…

merci pour la dédicace :p

Anonyme a dit…

Je t'avais jamais vu dans cette état de "râleuse à 200%" avant... Rien que d'y repenser ça me fait peur...

;)

(moi j'men fou, j'aime pas le Caketchuup...)

Romain Foucault a dit…

C'est bien, faut pas se laisser faire, les secondes doivent comprendre que seuls les terminales ont le droit de griller Polyne [joke] ...

Anonyme a dit…

ohh mais je connais se genre de chose je le fais defois mdrrr (je parle bien sur de la fille voyons je ne suis pas de ces gens là ^^)

Anonyme a dit…

C'est bien popo!! Rebellion!!!! on va pas se laisser faire par des microbes qui sont pas beau, pas drole, et en plus trop grand!!!
bref bref...
^^

Anonyme a dit…

ben ils doublent tu redoubles, ou alors quand t'en vois un passer et que deux autres suivent, tu bloques le chemin comme si de rien n'était, et l'autre se retrouve tout seul et ne sait plus où se foutre.
c'est énorme ça XD.

bonnes relations entre soeur:), c'est bien, mon frère et moi c'est pas pareil^^...

Anonyme a dit…

déconnnnnes ta soeur c'est Javel????
boudiou bon famille d'artiste
et là tu vas m'annoncer que ta tante c'est pénélope jolicoeur et ton pere c'est Boulet
non?!