mardi 29 janvier 2008

Oups





4 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as une frange ?




(nan, j'deconne ! bien sûr que t'as une frange !)

Anonyme a dit…

Ton commentaire est trop trop gentil ! Et le mien un peu tardif mais t'inquiète pas, je n'allais pas snober la célèbre petite soeur de Princess Javel !

Personnellement, j'adore ton espionne... t'as utilisé un modèle ?

Peste a dit…

Désolée Michel, je te répond aussi tardivement, faut bien dire que le virus qui me met KO actuellement ne me laissait guère plus le temps d'aller sur mon blog ...
Et bien non, pour l'espionne je n'ai utilisé aucun modèle. Ce dessin remonte quand même à un ou deux ans mais je me rapelle l'avoir vraiment fait au feeling. Au final, c'est un de mes dessins que je préfère (en vrai il est en noir et blanc avec juste les faisceaux et la bouche en rouge) ...
Merci pour ton com !

Anonyme a dit…

tu dessine trp bien ça m'agace !!!!!