samedi 12 janvier 2008

Enfin !

Ca y est, je l'ai ! Oui mon blog, mon bd-blog, mon blogounet rien qu'à moiii !
Je sens que c'est le début d'une graaande aventure entre moi et lui ... Faite pour durer je ne sais pas (et je croise les doigts) mais l'avenir nous le dira ...

Pour commencer, je vais mettre un petit dessin que j'avais d'abord fait au crayon, puis scanné et ici, redessiné avec la tablette graphique que j'ai eu à Noël ... Soyons indulgents, ce sont mes premiers pas !

5 commentaires:

... a dit…

oyé

Cheshire a dit…

cuuuteee ^____^
longue vie à ce blog !!

Anonyme a dit…

je vais essayer d'y passer le plus souvent possible =D rien que pour te laisser des petits com tou sympa pour te dire que je pense à toi =D!!!!!

Anonyme a dit…

le dessin va bien avec l'article :
c'est le reveil de l'artiste :) , pret à faire une longue vie à ce blog.
en tout l'artiste est fier de lui : "entre moi et lui" XD .

Anonyme a dit…

Bon bah je crois que t'as de la lecture de moi un peu maintenant... En tout cas merci pour ce blog c'est un régal de passer par là ! Et maintenant que j'arrive a mettre des commentaires, je vais en profiter, crois moi !!! bisous ma p'tite pistachette :) (hey c'est bien toi ? En tout cas Cécé c'est pistachoune, ça c'est sur ^^ mais j'ai soudain un grand trou noir dans ma tete... Shame on me !)