mardi 15 janvier 2008

Moi et ma terminale

Les cours et moi c'est une vraie histoire d'amour, pas comme au cinéma non ! Non du tout ! Par "vraie" j'entends "comme dans la vraie vie" : une histoire tortueuse semée d'embûches avec ses hauts, ses bas, ses engueulades, ses réconcialitions, ses compromis,

Les cours et moi c'est je-t'aime-moi-non-plus ...

Mais, comparé aux histoires d'amour, on sait que là ça finira un jour !






Et puis, aujourd'hui, en physique, je me suis sentie très seule :




Et enfin, car point trop n'en faut, la réponse masculine du post' d'hier ! :



J'avais hésité à marquer "bonjour madame vous feriez pas par hasard une fille simple et naturelle, qui passe pas son temps à se comparer aux autres filles, qui sait apprécier l'amour sans se prendre la tête et qui dépense pas une fortune en fringues"; bah oui faut bien avouer qu'on est pas toutes blanches non plus mesdames; mais je trouvais ce dessin plus révélateur d'une majorité masculine (en plus la description + soft peut correspondre à plus d'une fille !)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la racaille douée en maths

Anonyme a dit…

Tu as déjà eu un miracle de ce type toi !?! Quelle chance ! Moi j'attends toujours...

Ps : Mais qui est donc cette Madame Physique aux cheveux orange ?

Anonyme a dit…

déja vecu cette experience de se sentir seul (mais moi c'est à tout les cours ^^)

Anonyme a dit…

j'adore ton sens de la réalité féminine mdrr !!

c'est vraiment vrai (quel belle phrase française mdrr) tout se que tu dis ^^ !!

Anonyme a dit…

mdr la gueule des élèves XD .
ça c'est plutôt notre tronche quand notre chère professeur de mathèmatiques nous raconte une blague, trop énorme ces moments là^^.

Anonyme a dit…

mince oublié la suite, ben oui c'était pas sur la même image...

donc pour la derniàre image : l'autre scénario maurait dit où chercher ^^.