vendredi 18 janvier 2008

Moi ? Folle ? Oh si peu


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah la la ! Ma popo ! qu'elles seraient tristes ces terribles et longues semaines sans ta compagnie... Je voulais te dire que tu assure pour ton Bédé-BloG (Comme toujours !) ! Je te fais pleins de bisous et a demain... Pour de nouvelles aventures! :D

Anonyme a dit…

Tu es mon amie, tu es mon amie, tu es mon amie, tu es mon am...

;)
On a aussi mangé des paquerettes tout les deux... C'était super...dégueux !

Anonyme a dit…

tu as oublié le premier jour dans le mini bus est ce que vous etes motivés ????
Et la personne de repond mdrrr

Anonyme a dit…

ouah la racaille qui se tape l'incruste à mon défilé !

Anonyme a dit…

je t'adore !!!

Anonyme a dit…

ah oui le défilé j'ai vue les photos =P
j'ai bien rigolé avec tes dessins!!