jeudi 17 janvier 2008

Bordel Bohême

Ca y est ça commence ! Elle me fait des caprices et gnagnagna ... On a eu quelques désaccords mais on est en phase de négociations.
En effet, les em...nnuis avec ma tablette ont déjà commencé. C'est balo ...
Enfin, je vais quand même mettre un petit dessin que j'ai fait hier, quand elle faisait pas encore la tête.

Franchement, que tous ceux ou celles qui ne s'y reconnaissent pas ne serait-ce qu'un peu me lance la première pierre (précieuse de préférence) ...
Bon bah puisque j'ai rien d'autre à mettre, j'vais papoter un peu ...
Non ?
Bon ok

Attention attention ... Couleur ! (petite tentative)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

alala c'est sur que moi mon meilleur amis c'est le 20 984 je crois lol ca fais du bien d'etre aimé :p
Super blog ma popo en attente de plein de nouveaux dessin et si tu as probleme avec ta tablette je vais lui faire sa fete et tu vas voir ce que c'est que de se faire obéir :p bisous !!!

Anonyme a dit…

Ca y est j'ai le temps de passer sur ton blog =D !!!

Trop trop bien tes articles et franchement je me reconnais pas du tout dans ton article mdrrr si seulement il pouvait enfin avoir un partable ^^ (je pense que tu as compris de qui je parlais ^^)

Gros bisous.

Vivement la prochaine sortie ensamble tu me manques.

Je t'adore.

Anonyme a dit…

ptdr, ça m'est arrivé cette après midi.
c'est l'ascenseur émotif comme dirait Gad.

Anonyme a dit…

Alors la qui ne s'y reconnait pas n'est pas humain !! ça m'est arrivé rien que tout à l'heure, tiens !! Enfin je pensais que c'était toi qui voulais me voir (aussi incroyable que ça puisse paraitre) et non... Merde alors !
(oui, il y a un message subliminal dans ce commentaire... à toi de trouver :D)