vendredi 28 novembre 2008

La blague du jour


C'est quand même grave la honte X___x
Merci Gaetiii !!

Pour ceux qui ça savent pas ça veut dire : "Ta piole, c'est tout l'temps grave le foutoir ..."

6 commentaires:

Anonyme a dit…

"Your" room pour être plus rpécis sinon ça veut dire "tu es chambre est toujours en bordel" :D

sliv a dit…

PAULIIIIIIINE !!!!!!!

ESt ce que tu sais ?? Est ce que tu es au courant de la GRANDE nouvelle ???

Si je te dis
Drama
Ariel Lin

et surtout...
Joe Cheng ????


LOVE OR BREAD poulette !!!
AHahahaaa ça va me faire mes vacances ça aussi !!!

Anonyme a dit…

elle peut parler =P

Peste a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Je parle mieux que ça demoiselle !
:P

Anonyme a dit…

lol j'aurais même paas vu tellement je suis nul en anglais xD