dimanche 9 novembre 2008

Alors là !


MERCI A TOUUUUS D'ETRE VENUUUS
J'vous êtes vous z'êtes mes choux d'amour !!!
PS : Special thanks to BestFriend who will recognize herself, which is a Warrior of the death because she's in medecine and she made THAT !!!

7 commentaires:

sliv a dit…

Contente que ça t'ait plu !!! Maureen nous aurait tué si tu t'en doutais... J'espère que la soirée s'est bien terminée ^^

Anonyme a dit…

coucou !!
j'espère que la fête d'anniversaire était réussie !! Maureen m'avais prévenu mais malheureusement je n'ai pas pu venir (la distance ca aide pas). donc je te souhaite un joyeux anniversaire =)=)=)=)

énormes bisouxxx !!

Anonyme a dit…

^_______^

Anonyme a dit…

moi vous tuer... Jamais :p !! c'est bien connue que les filles sont des Super Warrior ...

Anonyme a dit…

Coucou Ma nikédélique . J'ai beaucoup pensé a toi . Malheureusement je n'étais pas la ce weekend . J'espère que ca t'as plut . J'en suis même sure . Gros bisous !

Anonyme a dit…

heyy tu étais heureuse hein hihi gros bisoussssssssssss

Unknown a dit…

J'étais là mais de trop...hein popo ?
Un anniversaire entre jeunes c'est mieux...oui mais tu es majeure le 25 !!! Alors d'ici là je t'ai à l'oeil !!! :o)