mardi 4 novembre 2008

J'y crois pas ...


Allons allons rassurez-vous, mes nouveaux animaux de compagnie sont accueillis comme il se doit à grand coups de ratissage et de shampoings toxiques !
Je rappelle tout de même au passage que poux n'est pas synonyme de mauvaise hygiène ( quand même X_x) et qu'au contraire les poux adorent les beaux cheveux doux et soyeux comme du poil de cocker (exactement comme les miens haha).
Donc si nous nous sommes vu (de près, voir de très près pour certains ;-)) pendant la semaine et que votre crâne vous gratte, vous pouvez m'adresser vos réclamations. Notamment ceux qui ont profité de mon balancé de cheveux à la soirée de samedi dernier (faisant faire un joli vol plané à une bonne dizaine de poux j'imagine, les petits veinards) ... J'en suis fortement navrée.
Si vous avez des poux et que c'est antérieur à une semaine, et que nous nous sommes approché de trop près, j'aimerais bien vous parler en privé ... Et vous présenter à l'occasion Charly, mon bazooka domestique ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

heureusement qu'on ne se voit pas tout de suite ^^