samedi 4 octobre 2008

PUB


Oyé Oyé braves gens !!!

L'équipe Marlychoise d'Improvisation Théâtrale Les Patoch'choux recrute !!!

Tu veux rencontrer pleins de gens sympas ? Tu veux t'amuser ? Tu veux monter sur scène (ou pas) ?

Contacte-moi je te filerai des renseignements !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

personnellement pourquoi pas mais c'est loin =( mais qu'est ce que j'aimerais !!!!

Anonyme a dit…

ça me rappelle une photo que j'avais fait mais moi je vendais des yaourts pas des choux
^___^

Miss.M a dit…

Hummm...
interessant, interessant!!!
Mais c'est sur quelle ville ???

sinon, merci d'avoir laissé un p'tit com sur mon blog et de m'avoir mis dans tes liens!!!
Je te souhaite une bonne journée!!

kiss
Miss.M

Peste a dit…

Marly le Roi dans le 78 (Yvelines)

Anonyme a dit…

bien sur ke sa mintéresse poulette done plus de renseignemen par mail stp kome sa on ce retrouve kome o bon vieu temps