vendredi 10 octobre 2008

Les petites joies de la vie ...


Je me demande tout de même ce qu'il comptait faire ici, après son café ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour moi Francis Lalanne sans chapeau et cuissardes ce n'est pas Francis Lalanne !

Anonyme a dit…

il savait que tu passerais il voulait te voir xD

Anonyme a dit…

ta soeur elle à déjà vu une vrai star à paris, moi quand j'y étais

okok je sors >____>"

Anonyme a dit…

Wouah tu peux pas savoir comme je compatis, moi aussi j'étais trop ému y a deux ans quand je l'ai vu assis à un café pendant la braderie de la Robertsau ;) trop cool non ? Comme le monde est petit...

Peste a dit…

aaaah mais il passe ça vit au café celui là !!
Bisous à toi Chloette ^^

alex a dit…

Francis, toujours dans nos coeurs, cuissardes ou pas. J'ai quand même de bons yeux.

Anonyme a dit…

LoL d'un coté il habite juste st nom Popo et il passait devant chez moi tous les jours pour aller ... au café tabac xD
Depuis qu'il est sur les planches il passe plus mais je vois qu'il est tjrs dans un café!