mardi 30 septembre 2008

Chiche ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

en faite tu veux refaire les même bêtises que ta soeur =P!!!!!

Miss.M a dit…

HHaaaa, il faudra que tu nous montres des preuves de tes envies de folies!!!

Je post car je suis ton blog depuis quelques mois et je le trouve frais et drôle! Je m'y retrouve souvent!!

J'en ai crée un il y a quelques mois, je ne suis pas illustratrice et je dessine depuis peu mais si tu as le temps d'y jeter un coup d'oeil et me dire ce que tu en penses!!
http://missaime.blogspot.com/
Merci, et longue vie à ton blog!

Miss. M

sliv a dit…

Chiche venir chez moi à velo et manger chinois jusqu'a ne plus en pouvoir (bien sur la conversation a table doit être en CHINOIS...)

On verra ça l'an prochain, hein ?
:D

Anonyme a dit…

et bah ca part en vrille tout ca lol tu pete un cable mdrr

Gros bisousssss

Céline a dit…

Pour ce qui es du blond c'est fait XD ! Reste encore deux trois choses à réaliser !