mardi 16 septembre 2008

Mes yeux parlent pour moi

Et quelques croquis faits dans le train ce matin ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

surtout que toi tu parles JAMAIS mdrrr !!!

je sais je te l'ai dejà dit mzis tu m'enerve tu dessine trop bien !!!!

sliv a dit…

Eh bien je ne savais pas que parler était pour toi un effort... espèce de snob !

sliv a dit…

Et aussi si tu veux bien me faire l'honneur d'aller sur mon blog, j'ai mis une petite vidéo rien que pour tes beaux yeux... ^^ Quoique tu l'as peut-être déja vue ? Tu me diras ! bisous :)

Anonyme a dit…

yo la peste.
Toujours charmant ton univers. Et c'est vrai que c'est ouf comment tu dessines bravo et continues.

tjs choux cette année ? !

Peste a dit…

Merciii à ... tous !

-Margaux : je doute de ma choux'attitude donc je vais cogiter. Je viendrais mercredi mais je sais pas si ça collera avec la fac et si j'aurais encore la niac' !! On verra ... Bizouux à mercredi peut êtreee