dimanche 24 janvier 2010

Vendredi Night fever


4 commentaires:

Marie. a dit…

Caissière le week end à côté de mes études, je compatis, haha, je vis la même chose. Mes collègues ne se sont jamais autant moquées de moi que le dimanche matin où je suis arrivée à 9h sans avoir dormi du tout du tout du tout, trop occupée à faire la fête la veille... (depuis, chaque dimanche elles me demandent le nombre d'heures que j'ai dormi).

Au passage, j'aime beaucoup beaucoup ton blog!

Anonyme a dit…

:p

Peste a dit…

Travailler le dimanche !! Dur !! Respect !
Je l'ai fait une fois et encore, l'après-midi et je n'arrêtais pas de me dire que j'aurais été bien mieux dans mon lit !!

Merci beaucoup !!

sev a dit…

RELAX TAKE IT EAAAAAAAAAAAAAAAAASY ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bien tu nous manques gros bisous <3