mardi 12 janvier 2010

Mon Art est Nié a 2 ans !

Le blog en quelques chiffres :

- 268 posts
- 2310 visites (dont : 1 du Vietnam, 1 du Gabon et 1 des Emirats Arabes Unis xD youhouu)
- 5743 pages vues
- 1377 visiteurs
- entre 50 et 100 visites quotidiennes
-109 fans facebook

8 commentaires:

babou a dit…

Bon anniversaiiiiiire l'araignée !!!

2 ans ?! Houuu la grande fifille !

sliv a dit…

YAHOU !!!!
Les chiffres de temps en temps ça parle ! (nan mais je dis ça parce que les maths c'est aussi des chiffres, mais ça parle pas du tout... enfin pour toi et moi en tout cas !)

Bon anniversaire au blog et à sa créatrice ! Même si c'est pas son anniversaire, bravo :D

Anonyme a dit…

<3

sev a dit…

hey et j'espere que ca va durer encore longtemps :)

Céline a dit…

Joyeux anniv' preuve que ton art n'est pas si nié... <3

Thibault DLC a dit…

Un investisseur à caractère capitalistique te dirait que ces chiffres ne sont pas satisfaisants aux vues du temps investi et que le retour sur investissement est mauvais dans la mesure où le TRI est trop faible…
Mais bon, nous ne sommes pas de cette trempe et ne pouvons que nous réjouir de pouvoir suivre le fantastique que dis-je, FABULEUX, blog de notre Peste adorée.

Love You.

Peste a dit…

Mmmmh ... Je vois ... Mais si on prend en compte le plaisir quasi quotidien de rédiger une petite note et le fun qu'on peut en extraire pour le transmettre aux lecteurs cela n'est-il pas compensatoire ?

Merci beaucoup mon amour :D

Mii' a dit…

Bravo La Peste! ;)
J'espère que tu nous abandonneras pas de si tôt sinon j'arriverais pas au bout de ma licence sans humour dans ce monde d'économistes (:

Take care
xxxx
Et bon anniv en retard à l'Araignée ;)