jeudi 5 juin 2008

Si vous voulez savoir ...


6 commentaires:

mato and margo a dit…

Tu veux voir ce qui reste de ma blouse à moi?! Tout le monde pouvait piger en me voyant au labo de physique que j'étais pas du tout dans mon élément: taches de peintures, de pastels, de bombes...
Par chance, j'ai pas eu à la sortir le jour J... j'ai eu un TP de physique sur l'électricité, ceci dit... j'étais tellement à l'ouest que j'aurais pu la mettre!
Heureuse que ça ait bien marché pour toi!

Grace's a dit…

Oh tu as eu de la physique, RC ou RLC !?^^ Sinon, moi je veux tomber sur le titrage mardi ;-) enfin presque tout, sauf l'oscilloscope !
Bises

Anonyme a dit…

XD

Peste a dit…

J'ai eu la diffraction d'un laser par une fente, truc trop basique, super guidé, le tout dans une ambiance bon-enfant (on était que des filles, des copines en plus, avec une prof)...

Anonyme a dit…

olala moi ca s'est pas forcément passé comme je le voulais ...
en fait j'ai tres bien réussi l'SVt : je suis tombée sur la phylogénétique, le tp que je voulais !! j'etais trop chanceuse de ce coté là.

mais par contre la physique-chimie... l'horreur !!! je suis tombée sur la diffraction, avec un laser et les bouts de cheveux où il fallait mesuré la largeur du faisceau sur le panneau blanc ou je sais plus quoi ... c'etait peut etre le tout 1er tp que j'avais fait dans l'anné et j'avais TOUT oublié -_-' il fallait faire des courbes et mon examinateur a dit que j'avais tout faux ... enfin bref : FUCK L'OPTIQUE !!!!!!! ça aurait vraiment pas pu etre pire de ce coté là -_-'


voilà mon compte rendu de mes tp ^^
je suis contente que tu aies réussi tes tp en tout cas !!

Anonyme a dit…

il vaut meiux que ca se soit bien passé aussi =D