mardi 24 juin 2008

Non, je ne suis pas morte !




7 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaa un peu de nouvelles ^^
ouai moi je suis dans le meme état. entre les grosses fetes et la fete de la musique en plus dernierement, les super sorties, mes répet de danse pour ce week end, l'organisation de ma fete d'anniv ... je sais plus où donner de la tete ^^
mon petit corps à du mal à suivre la cadence ^^
d'ailleurs j'ai choppé la crève, génial surtout que mon emploi du temps est toujours aussi chargé ... lol completement overbookée !!


surtout que je déménage le 15 juillet alors tout se précipite et tout le monde veut profiter de ma présence avant que je parte ^^

j'ai un peu delaissé mon ptit blog d'ailleurs à cause de tout ca


au fait ! mon anniv' c'etait le 19, le dernier jour des épreuves du bac hihi


gros bisous pour cloturer cet enorme message lol

bizzzzz

**lulu**

Anonyme a dit…

ah ! j'ai oublié de te demander : c'est quoi du fluff ?

Anonyme a dit…

http://www.le-comptoir-des-saveurs.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DE01&num=4&type=8&code_lg=lg_fr

Peste a dit…

AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merciiiiii <3

Anonyme a dit…

Mdr j'me sens moins seule dans ma crise fluffyyyy !!!
J'ai dis a Chachou : J'veux que tu me ramenes un maxi pot des usa!

C'est mortel ce truc!
A ce soirr!!

Anonyme a dit…

Meuh j'ai jamais dis anonyme ... U___U

Grace's a dit…

Que tu me fais rire toi!^^