jeudi 15 mai 2008

Poste à pourvoir : Cupidon


4 commentaires:

Anonyme a dit…

aie aie m'en parle pas
et apparemment c'est universelle (tiens ça fait deux fois que je post un com chez toi avec le mot universelle, jsuis pas trop rédhibitoire comme fille ça va!)
en Angleterre aussi ils ont les hormones qui s'affolent
je serai juste curieuse de savoir si dans ton petit schéma du cercle amoureux tu as représenté les personnes réellement tu vas enchainer une chaine de scandale si untel(qui s'est reconnue) voit que machin est sur lui et que bidule est maqué et patati et patata

Peste a dit…

Non ce n'est pas représentatif (dieu merci sinon je serais dans la mouïse !!)
Merci pour tes coms, ils me font très plaisir !!

Anonyme a dit…

pire que les feux de l'amour là mdrrrr bon c'est pas toujours comme ca et heureusement lol

Anonyme a dit…

Mais pourquoi donc me sentirais je visée ??? Je ne me suis JAMAIS plainte auprès de toi, bien sur !! :D
Bon, alors je suis désolée de te l'apprendre mais à mon avis, ces "feux de l'amour" là ne s'arreteront que lorsqu'on aura tous 35 ans et qu'on sera tous (a peu près) casés !! Enfin j'espere sinon on serait non seulement désespérant mais aussi complètement foutus... :)