jeudi 22 mai 2008

Lola La Peste


Et puis bravoo a Cécé pour avoir réussi son concours d'infirmière !!! J'éspère que tu ne feras pas de vaccin contre la peste hein ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je vais rien dire sinon ta super soeur célèbre va me faire la tête!!

Peste a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cheshire a dit…

rohhhh
-saute dessus et fais un énorme câlin-
j'aime pas les blondes en plus moa (bon, sauf une mais c'est vraiment parce que c'est elle que je fais exception)
tu es si bien comme tu es ;)

Anonyme a dit…

Filicitation pour ta course d'orientation =) !!!

Il faut rester soi les gens amient comme on est =D

Anonyme a dit…

une soeur célèbre :p

tipouillou restera tipouillou et un glorieux tipouillou :D

Anonyme a dit…

ah je devrais faire la même chose pour voir la vie du bon côté !!
Et merci, grace a toi je sais que Céline a réussi alors si elle passe par là : BRAVO !!!! Elle le méritait grave (même si c'est super ringard de dire grave ^^)