mardi 2 février 2010

C'est l'année du Grand Saut !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

=)

Eliz-Claire a dit…

Il fallait absolument que tu tentes ce SUICIDE ! T'inquiète pas, je t'accompagnerais dans ton suicide...du moins jusqu'au tableau d'affichage :D

p.s : T'es douée chérie ! Vraiment.

toxichiwa a dit…

:D loul

Apolonia St.Ainolopa a dit…

bon courage poupette :)

Gaëti a dit…

Je suis écroulé de rire.
Bien joué et bon courage

Renceflo a dit…

O... est-ce que je t'ai dit qu'il y avait un francais se suicider a la residence universitaire dans mon universite ? ca faisait peur aux autres !! ca fait deja plus d'un an.

Peste a dit…

O____o
Oui mais là c'est pour plaisanter Florence ^_^
Parce que le concours des arts décos c'est très dur donc c'est un peu du suicide ... !!

sev a dit…

lol je suis de tout coeur avec toi pour ce suidice ;) ^^

Allez a peu de relax take it eaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasy ;)

toxichiwa a dit…

Bonne chance pour ton *suicide* en tout cas

Bast a dit…

Mais t'as intérêt à le tenter le suicide! C'est même pas une option!
Et pis, ce coup-ci, tu sais à quoi t'attendre au moins!

Killer Rabbit a dit…

You can do it Pawline, I believe in you !!!

Anonyme a dit…

une tentation tentante? lol