mercredi 30 décembre 2009

Le choc du jour


Je vous éviterais le dessin trash en omettant de préciser qu'elle changeait de serviette hygiénique !!!

6 commentaires:

Baptiste a dit…

Aaaaah trop drôle !!! Et elle t'as vue ?!

sev a dit…

mdrrrrrrrrrrrrrrrr la misereeeeeeeeeeee elle devait etre trooop mal

Peste a dit…

Oui oui elle m'a vue, et non non ça n'avait pas l'air de la déranger ... (exhibitionniste !!)

Anonyme a dit…

XD

Unknown a dit…

Heu, 'scuz moi Ma'mzelle, mais avant de poster ton dessin (tu as dû être mal toi aussi). Tu aurais pu vérifier l'orthographe de "elle n'a visiblement pas appriS
(désolé, je dois être le visiteur le plus silencieux de ton blog, mais là, j'ai pas pu m'en empêcher)
Sinon bonne continuation!

Peste a dit…

Merci de la précision ... j'avais hésité et c'est vrai que je suis pas une grande grammairienne ! Je m'excuse auprès de tous les amoureux de notre bonne vieille langue française !