jeudi 18 juin 2009

Je me rappelle ... ou pas ... ça dépend quoi


Je vous vois déjà, élèves de terminale (hein babou ?) cherchant dans vos cervelles les réponses à ces questions (et vous les savez !!!) ... Patience, vous verrez comme ces petites choses s'oublient vite ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
sev a dit…

nia nia niaaa tu as fini de nous narguer là grrrr ^^

Babou a dit…

Juste pour info, c'est "célérité" !

T'inquiète pas, mon épreuve de physique étant hier, je ne sais plus faire d'équations différentielles dorénavant !!

sliv a dit…

Bah moi je m'en souviens ! Mais ça me sers à rien. Quoique pour le sur-moi...
A lundi !

sliv a dit…

Ho, à la seconde où je t'écris ce message, tu sais ce qui passe comme chanson ?
Say that you love me...
ahaha ! Ça fait bien longtemps maintenant...