lundi 27 avril 2009

Spécial Journée de l'Amitié (autoproclamée par moi)

7 commentaires:

Apolonia St.Ainolopa a dit…

quoi comme connerie ? je peux sauter dans les rails :)
je veux voir ma tete sur ton blog !!!!!!!!

Anonyme a dit…

j'y suis pas c'est intolérable! :p

Peste a dit…

faut toujours qu'il y en ait pour se plaindre hein

sev a dit…

je ne peux pas avoir ma tete dessus c'ets pas moi qui est fait le plus de conneries en suede mdrr (le pantalon perdu, l'appareil photo...) mdrrrrr

Gros bisous je t'aime quand même =))))

Peste a dit…

aaaaaaaah mais j'suis troooop nulle !! je savais que j'avais oublié quelqu'uuuun !!
Ma sev d'amour évidemment !
Désolée, quand j'ai rédigé ce post .. j'suis passée à côté de certaines personnes dont toi, j'éspère que tu m'en veuuux pas !!

Grooos bisouus

sev a dit…

ne t'inquiete pas je ne t'en veux pas je sais comment tu es ;) grossssss bisoussssss

Bast a dit…

Bon ben j'ai ma tête...me reste plus qu'à faire les conneries pour qu'elle réapparaisse ^_^

bisous, "petite soeur"