samedi 14 février 2009

Coucher de soleil, dîner romantique, bouquet de roses et ...

Mon futur époux s'appelle Daniel Henney, je l'ai piqué à Giu mais je compte lui rendre quand Gong Yoo réalisera que je suis la femme de sa vie ;-)

6 commentaires:

sliv a dit…

Non mais laisse tomber, Gong Yoo is mine ! Par contre tu vas avoir des problèmes avec Chosaeng(.blogspot.com ^^) si Daniel Henney devient ton homme... :D

Anonyme a dit…

la biandrie n'a plus de limite :D

GG a dit…

Et bien ... euuh comment dire?
Tu l'as piqué à D. qui ME L'a PIQUé en cachette derriere mon dos, mais que j'ai recuperé en echange de lui laisser la libre propriété de R et Goong yoo ... alors evidemment que goong yoo va decouvrir que t la femme de sa vie ! et D. elle aura R. tout blanc tout maigre ds son caleçon rouge de mauvais gout. Puis moi beh Henney c'est mon homme, on est ensemble depuis 2 ans ! genre depuis KIm sam soon quoi ^^!
TLL

Je m'excuse de m'incruster comme sa, mais jpeux pas laisser fr sa :p.

En attendant de regler ces histoires de vol, Zhi shu console parfaitement =)


Sur ce, Bonne soiree! et le montage est bien sympa, bien que ... j'aurais nettement mieux apprecié que se soit goong yoo dessus ! genre la photo ou il est avec sa planche de surf ... ;)

Peste a dit…

Ahahah je savais que ce post allait engendrer les foudres de la gente féminine !!!
Désolée les filles, mais comment voulez-vous refuser d'épouser un homme comme ça ?
Bon, bien sûr, ça ne durera qu'un temps, alors pas de panique, on aura toute droit à notre tour :-p

Ps : ne me parlez plus de Joe Cheng, en ce moment on se dispute la garde des enfants et ça se passe très mal ! Quel égoïste celui là !

Anonyme a dit…

non mais pauline sarko il a dit fini les truc fabriqués ailleurs tu dois épouser fabriqué ici :D

Peste a dit…

XD

Je quitte la France alors !!