vendredi 9 janvier 2009

Ca me dépasse ...


Personnellement, je préfère ressembler à un sac à patates que me geler !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé c'est pour crâner et avoir le style ouais, ça se trouve en rentrant chez elles le soir elles sortent le pyj en pilou et la bouillotte !
... ou pas
qui sait ??

So

Anonyme a dit…

mdrrr je pense comme toi xD

Anonyme a dit…

Mdr ! j'ai l'impression que c'est moi ça (le sac à patates, je précise). Je sais pas comment elles font avec leurs petits manteaux et les écharpes en déco. Moi j'ai la méga doudoune, et j'ai encore froid !

Ca fait pas mal de temps que je regarde tes dessins que je trouve hilarants ! Continue :)

Ps : je suis une amie (et accessoirement lectrice) de la miss qui tient le blog Giu)

Peste a dit…

CLo :

Merci !

Et bien nous avons une amie en commun alors !