mercredi 20 août 2008

Ca s'en va et ça revient ...


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances dans les vosges alors :)

mademoiselle-Zouina a dit…

Coucou la miss, super ton blog =) ¨
Passe voir mes dessins si t'as un instant!
Biz et à bientôt

Anonyme a dit…

attention aux vaches dans les voges, elles sont fourbes!!

Anonyme a dit…

Y'a intéret que c'était une colo réussi. Mets les baffes de coté et voila. lol
a+ miskina

Anonyme a dit…

coucou lulu ça pour être une colo réussi s'en était une.
Surtout change pas hein paske t'es génial comme nana, toujours le mot pour rire
ross' poutouss'
Mirli

Anonyme a dit…

Vraiment incroyable.
Tes dessins. Toi.

J'ai tellement apprécié ces 3 semaines a tes cotés.
Tu n'imagines pas comme j'aimerai la refaire !

Ma Nikédélique je garde des souvenirs merveilleux a tes cotés .

Tu es vraiment quelqu'un d'unique.

Bisouus !

Peste a dit…

Raaaaaaaaaah
*rougis*
mercii

*vous zaiime*

Anonyme a dit…

Derien ce fut un plaisir cette colo passé avec les canailles de la SG!!, surtout avec pOOline , nan t'est sympa comme fille jadore ton caractere .


Bonne rentrée tchus Ahmed