mardi 18 mars 2008

J'ai tout les âges


Il y a des gens qui se 'plaignent' de la qualité de mes dessins ... Et gnagnagna tu dessines mieux en vrai et tout ... Et bien d'abord merci pour ces petites remarques fort agréables, je tenais aussi à préciser qu'étant en terminale S avec une charge de travail disons considérable et une vie privée qui est relativement bien remplie je ne peux pas passer plus d'une heure par soir sur ma tablette,, soit le temps qu'il me faut pour faire une BD du type de celle-ci, et oui ça parait pas comme ça mais mine de rien c'est long à faire. De plus, le but de ces BD c'est pas qu'elles soient magnifiques, juste amusantes, et quotidiennes autant que faire se peut.
J'espère néanmoins que de bonnes âmes compréhensives apprécient ces petites BD pour le contenu et non pour le dessin qui, je l'admets bien, est parfois très sommaire.

J'en profite aussi pour vous conseiller d'aller sur les sites que j'ai ajouté à la bannière ci-contre ... Un peu de pub ne peut pas leur faire de mal !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah encore un message qui déchire !!!!
Super comme dab... Il est aussi temps de dire à tous ces mecs que le premier pas ne leur appartient pas... pas très original mon commentaire mais comme sa fait longtemps que j'en ai pas posé un petit... Alors voila ! pleins de Gros bisoux...
PS : On relance la GDV ?
Ou alors on fait une révolution... une petite grande... histoire qu'ils voient qu'on existe... Fin un truc dans le genre quoi...

Anonyme a dit…

Bah moi j'ai juste a dire que j'AAADDDOOOOORREEE ta façon de dessiner !!!
Tes dessins sont super bien faits : ma mère qui est graphiste-designer dans une grande agence parisienne (c'est pas pour me vanter) elle adore et elle était impressionnée du coup de main (le fait qu'il soit rapide donne un côté frais et léger à tes BD), un ami à elle qui était lui aussi graphiste aime beaucoup aussi tes dessins et même qu'il a 60ans et qu'il s'est bien marré ! Comme quoi tu touche toutes les générations !!

Alors moi j'dis... CONTINUE COMME CA !! parce que moi je suis carrément dépendant de tes BD !

Peste a dit…

XD
merciiii

*rougis*

Anonyme a dit…

Moi j'adore t'arrete pas !
[J'ai abandonné les grands speechs longs et chiant s! xP ]

Anonyme a dit…

je les adore moi, tes petites bd ^^

Anonyme a dit…

c'est n'est pas que jaime pas tes beaux dessins, XD mais moi je préfère largement les dessins amusant comme ça, car ceux-là sont déjà super, et plus agréable, ils sont plus agréable dans des BD comiques.
et c'est surtout elles son plus distrayantes que les beaux dessins.
bref pour résumer en une looooonnnngue phrase :

ne change rien, c'est vraiment super, je m'amuse toujours autant en passant ici, d'ailleurs ça fait quelques temps que je suis pas venu, et j'ai pleins de lecture :D, trop bien.
merci pour tout.
bisous

Anonyme a dit…

oula mon commentaire, c'est pas tout très français tout ça. mais à force de vouloir tout changer et tout remodeler ça ressemble plus à rien. désolé ^^

Anonyme a dit…

De toute façon tu sais ce que je pense de tes dessins ! Je t'enviiiiiie ils sont trop beau trop bien trop expressifs, super communicatifs, excellents, futés... J'arrête les compliments tu vas me trouver lèche cul ^^
Et puis, comme d'habitude, très bien trouvé avec tous les âges ^^

Unknown a dit…

Tes BD sont vraiment géniale, les textes et les idées sont excellents mais ce ne serait pas pareil sans tes dessins tous légers :) en plus, tu as beau ne dessiner parfois que la tête et les mains, on a l'impression que le dessin est complet. Je rigole toute seule devant mon ordi, et ça donne envie de te connaitre :p C'est...
...
...
... terrible pour moi et la dissert qui m'attend, je suis devenue addict et je ne peux plus m'arrêter de lire.
Help !