mercredi 6 février 2008

J'aurais voulu être une baudruche ...


Merci à Céline pour ce joli petit portrait :p Tu viens réessayer ma tablette quand tu veux !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

géniiiaaal la peste en ballon de baudruche !!!

Anonyme a dit…

L.A.U.L.E
Lolilol
et
RE L.Ô.L
!!

J'devrais essayer si ca marche pas j'essayerai les carottes ca rend aimable et sinon vous devrait faire avec ... xP


Bisousss

Anonyme a dit…

Tout ca pour dire que j'suis quand vraiment un peu blonde ... je voulais poster le com precedent sur l'image en dessous ... Ce qui a tout de suite plus de sens ...

J'adore j'adore j'adore Popooo [ Oui je sais j'me repete masi quand j'suis joyeuse j'suis encore plus limitée qu'en temps normale!]

Diiiiiiis j'pourrais dessiner des joliiie'z'étoiles sur ta tablettes? xD

Anonyme a dit…

ohh c'est gentil ça =D